Actualisé

VêtementsShy’m lance le compte à rebours de sa nouvelle collection

La chanteuse, qui a crée sa marque de vêtement «As I Am» début 2014, vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle ligne pour le 28 mai prochain.

par
Cover Media-LeMatin.ch
La chanteuse a lancé sa marque dans la volonté de créer des silhouettes «impertinentes, contemporaines et féminines».

La chanteuse a lancé sa marque dans la volonté de créer des silhouettes «impertinentes, contemporaines et féminines».

Instagram

Shy’m ne lésine pas sur la promotion de sa marque de vêtements. La chanteuse a sorti jeudi 22 mai soir une vidéo où l’on peut la voir… casser des assiettes, non sans sourire, pour annoncer l’arrivée de la nouvelle collection «As I Am» le 28 mai prochain.

Dans ladite vidéo, Shy’m porte des sandales à talons triplement colorées et une robe assortie, probablement les premières pièces de la fameuse nouvelle collection qui a déjà fait son effet auprès des fans. «J’adore les chaussures!», peut-on lire dans plusieurs commentaires sur Facebook.

Créer des silhouettes «impertinentes et contemporaines»

Celle qui fait partie du jury de Danse avec les stars avait lancé cette marque début 2014 avec la volonté de créer des silhouettes «impertinentes, contemporaines et féminines», dans un style «insolent» mélangeant «fantaisie et élégance», comme l’explique le site de la marque. En visant une clientèle aisée – les robes sont vendues à plusieurs centaines d’euros, la chanteuse s’était attirée les foudres de certains de ses fans au moment du lancement de son projet chéri. Va-t-elle se rattraper avec une collection plus abordable? Cette vidéo promo façon mariage grec ne le dévoile malheureusement pas.

Votre opinion