Sia: «J’étais suicidaire, j’ai rechuté et je suis allée en cure de désintoxication»
Publié

Santé mentaleSia: «J’étais suicidaire, j’ai rechuté et je suis allée en cure de désintoxication»

La star a vécu une période très sombre après les critiques catastrophiques de son film «Music».

Sia avait sorti son film «Music» en 2021.

Sia avait sorti son film «Music» en 2021.

AFP PHOTO / HO / BYBLOS INTERNATIONAL FESTIVAL

Sia a révélé qu’elle était suicidaire et qu’elle avait été en cure de désintoxication après la sortie de son film «Music» l’année dernière. L’auteure-compositrice-interprète a fait ses débuts de réalisatrice avec le drame musical de 2021, qui raconte l’histoire de Zu (jouée par Kate Hudson), une trafiquante de drogue récemment sobre, qui devient l’unique tutrice de Music (jouée par Maddie Ziegler), une adolescente autiste.

Kathy Griffin lui «a sauvé la vie»

Le film a reçu des critiques négatives de la part de la presse et a créé une polémique en raison de sa représentation de l’autisme, ainsi que du casting de Maddie Ziegler, qui est neurotypique. Dans un article sur Kathy Griffin publié dans le «New York Times» mercredi 19 janvier, l’interprète de «Chandelier» a reconnu que la star de la comédie l’avait aidée à surmonter cette période difficile.

«J’étais suicidaire, j’ai rechuté et je suis allée en cure de désintoxication», a déclaré Sia, avant de rappeler comment son amie lui a proposé de l’emmener dîner à Los Angeles l’année dernière. «Elle m’a sauvé la vie», a ajouté la jeune femme de 46 ans. En février 2021, Sia avait reconnu que les critiques de membres de la communauté autiste étaient justifiées et avait présenté ses excuses sur Twitter.

(Cover media & Lematin.ch)

Votre opinion