Valais - Sion sous les étoiles annonce son programme 2022
Publié

ValaisSion sous les étoiles annonce son programme 2022

Le festival a confirmé la venue de Deep Purple ainsi que de plusieurs grands artistes français pour son édition du 13 au 16 juillet 2022.

Le festival aura lieu du 13 au 16 juillet 2022.

Le festival aura lieu du 13 au 16 juillet 2022.

Sion sous les étoiles

Après avoir annoncé le report du festival à l’année prochaine, les organisateurs de Sion sous les étoiles viennent de dévoiler la programmation de cette prochaine édition. Du 13 au 16 juillet 2022, plusieurs grands artistes se succéderont sur la plaine de Tourbillon.

On commence par une journée rock avec les légendaires Deep Purple. Le même jour les anglais Uriah Heep seront également de la partie, tout comme Brit Floyd et Gotus. Les trois jours suivants des pointures de la chanson française ont déjà répondu présent.

Jeudi 14 juillet Francis Cabrel et Garou viendront entamer leurs plus grands titres, tandis que Christophe Maé et Yannick Noah assureront le show le jour suivant. Pour clôturer le festival le samedi 16 juillet, les programmateurs ont pensé à Sexion d’assaut et Kendji Girac. Sans oublier que des artistes vont être encore annoncés dans les prochains mois.

Vous pouvez déjà acheter vos billets sur Ticketcorner. Les sésames obtenus pour l’édition annulée de cette année restent valables pour l’an prochain.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

15 commentaires