Publié

Matin du SoirSION SOUS LES ÉTOILES ET SUR LES RÉSEAUX

Nous sommes allés à la rencontre des adolescents qui gèrent l'image de la manifestation sur les réseaux sociaux.

par
Grégoire Nappey

Le festival valaisan ne cesse de monter en puissance année après année. C'est vraiment le petit devenu grand. Depuis hier et jusqu'à dimanche, cinq soirées rassemblant de (très) grands noms de la variété française et internationale.

Notre journaliste Catherine Hurschler s'est rendue sur place et a rencontré la petite équipe insolite qui fait vivre la manifestation sur les réseaux sociaux. Ils s'appellent Mayline, Alexandre ou Hugo, ont entre 10 ans et 14 ans, et arpentent le site à la recherche de la bonne image à publier sur Instagram.

UN PEU DE WIMBLEDON AU POIGNET...

Une montre contenant du cordage d'une raquette de Martina Navratilova sortira demain. La nouveauté rejoint une longue liste de tocantes très originales. Stratégie payante ou simples coups marketing?

DU BALLAST… LIVRÉ PAR LA ROUTE!

Pour entretenir les voies du Val-de-Travers, les Chemins de fer fédéraux acheminent l'essentiel du gravier par camion. Un député neuchâtelois y voit une mauvaise pub pour CFF Cargo. Explications.

EN MOTO DANS LE GRAND NORD

Le Matin du Soir a pu tester, lors d'un grand voyage en terres scandinaves, une nouvelle offre de voyage de la marque japonaise Honda. Bien qu'encadrée, l'aventure était au rendez-vous.

Ton opinion