Football: SLO n’a rien pu faire face au champion
Publié

FootballSLO n’a rien pu faire face au champion

Au Wankdorf, le club vaudois a été lourdement battu 5-1 par Young Boys en match amical. Nsame y est allé de son premier doublé de 2021.

par
Nicolas Jacquier
Jean-Pierre Nsame a inscrit un doublé face aux joueurs du SLO.

Jean-Pierre Nsame a inscrit un doublé face aux joueurs du SLO.

Freshfocus

Trois jours après avoir disposé du Servette FC en match amical, le Stade-Lausanne-Ouchy n’a pas connu la même réussite. Opposé au triple champion de Suisse en titre au Wankdord, le club vaudois a été sévèrement battu ce samedi par Young Boys. Les Bernois se sont aisément imposés en début d’après-midi sur le score de 5-1.

Un deuxième match dans la foulée

L’ouverture du score est tombée à la suite d’un autogoal de Bamba (5e). La fête du tir s’est poursuivie avec un doublé de l’inévitable Nsame (27e et 33e), chaque fois servi par Spielmann, lequel Spielmann allait inscrire le 4-0 dès le retour des vestiaires (46e).

Après le 5-0 signé Elia, sur un service de Nsame (66e), les visiteurs ont sauvé l’honneur dans les ultimes secondes par Amdouni (89e).

Après en avoir terminé avec le SLO, YB devait enchaîner avec un deuxième match de préparation d’affilée, disputé contre le FC Aarau cette fois-ci.

Alors que l’équipe de Gerry Seoane commencera son championnat mercredi prochain au Tessin (match à ratrapper contre Lugano, coup d’envoi 18h), l’actuel deuxième de Challenge League entamera 2021 avec un choc au sommet qui l’opposera à Grasshopper vendredi soir au Letzigrund (20h).

Votre opinion

3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lemalinois

16.01.2021, 15:40

Le slo equipe de petit calibre