Télévision: «SLT»: Robert Ménard raccroche au nez de Tom Villa
Publié

Télévision«SLT»: Robert Ménard raccroche au nez de Tom Villa

Toujours fâché par un sketch de l'humoriste de «Salut les Terriens!», le maire de Béziers n'a pas accepté de se réconcilier avec lui, samedi soir, sur C8.

par
Laurent Siebenmann

Décidément, le courant ne passe plus entre Thierry Ardisson et Robert Ménard. Invité en novembre dernier dans «Salut les Terriens!», sur C8, le maire de Béziers (F) avait prématurément quitté le plateau, vexé et fâché par un sketch de l'humoriste Tom Villa, lâchant au passage un «va te faire f*****» bruyant à l'Homme en noir.

Samedi soir, Thierry Ardisson proposait un best of de «SLT» au cours duquel l'animateur a appelé Robert Ménard, afin de se réconcilier avec lui. L'échange débute plutôt cordialement, même si l'élu, visiblement toujours courroucé par le sketch de Tom Villa, traite l'humoriste d'«imbécile» qui a «insulté les Biterrois».

Lorsque Ardisson passe la parole à Tom Villa, histoire d'arranger les bidons, le jeune homme assure n'avoir «jamais voulu blesser les Biterrois». «Vous vous fichez de moi? Quand vous dites que c'est une ville de merde, c'est quoi par rapport aux habitants de la ville?», lâche alors Robert Ménard... avant de raccrocher au nez de l'équipe.

Le mouvement d'humeur du maire de Béziers n'empêchera nullement Tom Villa de revenir en septembre prochain dans «Salut les Terriens», a assuré Thierry Ardisson, plutôt amusé par la situation.

Votre opinion