Actualisé 21.02.2014 à 19:54

ça va mal!Smartphone vs sexe. Le gagnant n'est pas celui qu'on croit.

Une étude révèle que nous serions plus facilement prêts à vivre sans sexe que sans téléphone portable.

On sait déjà que de nombreuses femmes préfèrent le chocolat aux galipettes, on découvre à présent que l'être humain tout genre confondu est plus attaché à son téléphone mobile qu'à sa vie sexuelle.

Selon une étude menée aux Etats-Unis en 2013, 26% des Américains se disent en effet incapables de vivre sans leur smartphone alors que seuls 20% d’entre eux déclarent ne pas pouvoir se passer de sexe. Autres appareils high-tech qui passent avant les parties de jambes en l’air : les ordis (24%) et la télé (23%).

Heureusement, pour assurer la pérennisation de l’humanité sans avoir à sacrifier le temps précieux que l’on passe sur nos portables, beaucoup d’entre nous ont trouvé la solution : faire l'amour et pianoter en même temps. Un autre sondage réalisé outre-Atlantique affirme que 20% des personnes entre 18 et 34 ans utilisent leur smartphone en pleine action. Evidemment, les Américains ne sont pas les seuls maîtres du genre. En Grande-Bretagne, 62% des femmes et 48% des hommes ont déjà interrompu un rapport soit pour prendre un appel, soit pour répondre à un texto ou un mail. So sexy, effectivement!

Et vous, vous êtes sexe ou texto?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!