Snoop Dogg se lance dans le commerce du hot-dog
Publié

GastronomieSnoop Dogg se lance dans le commerce du hot-dog

Après avoir lancé sa propre marque de gin et de vin, le rappeur a eu une nouvelle idée.

Snoop Dogg a déposé une demande auprès de l’Office américain des brevets et des marques pour une marque intitulée Snoop Doggs.

Snoop Dogg a déposé une demande auprès de l’Office américain des brevets et des marques pour une marque intitulée Snoop Doggs.

Getty Images

Selon «Billboard», les avocats de Snoop Dogg ont déposé le mois dernier une demande auprès de l’Office américain des brevets et des marques pour une marque intitulée Snoop Doggs. Le document indique que le rappeur souhaite utiliser le terme pour commercialiser «des aliments à consommer sur place ou à l’extérieur, y compris des hot-dogs, des saucisses pour hot-dogs, des saucisses, des saucisses de dinde, des saucisses végétariennes».

Il y a encore beaucoup de questions qui se posent concernant ce futur business. Est-ce que l’artiste compte vendre ces hot-dogs dans des magasins, les proposer dans d’autres points de vente de nourriture, ou éventuellement lancer une chaîne? Pour l’instant, impossible de le savoir.

Comme le souligne le média américain, le projet Snoop Doggs pourrait également ne jamais voir le jour. En 2011, l’équipe du rappeur a déposé des documents similaires pour Snoop Scoops, une marque de crème glacée qui n’a jamais été commercialisée.

(Cover media & Lematin.ch)

Votre opinion