Solidarité pour la femme dont la maison a été détruite par Anne Heche

Publié

Los AngelesSolidarité pour la femme dont la maison a été détruite par Anne Heche

Une cagnotte a été mise en ligne pour aider Lynne Mishele à «repartir de zéro».

par
L. F.
1 / 7
Lynne Mishele a tout perdu lors de l’accident d’Anne Heche.

Lynne Mishele a tout perdu lors de l’accident d’Anne Heche.

GoFundMe/DR
La Mini Cooper bleue d’Anne Heche s’est encastrée contre la maison que louait Lynne Mishele.

La Mini Cooper bleue d’Anne Heche s’est encastrée contre la maison que louait Lynne Mishele.

GoFundMe/DR
Provoquant alors un incendie.

Provoquant alors un incendie.

GoFundMe/DR

Vendredi 12 août, Anne Heche a été déclarée morte après un accident de voiture survenu une semaine plus tôt. Le véhicule de l’actrice a d’abord percuté le garage d’un immeuble du quartier de Mar Vista, à Los Angeles, avant de s’écraser contre une maison de Mar Vista, provoquant des dégâts structurels ainsi qu’un lourd incendie. Il a fallu plus d’une heure à la soixantaine de soldats du feu mobilisés pour éteindre le feu.

Cette villa, c’est celle où vivait Lynne Mishele et il ne lui reste quasi rien. Ses propriétaires, Jennifer Durand et Leslie Fingerhut, ont lancé une cagnotte sur le site GoFundMe pour «l’aider à repartir à zéro». Comme ils l’écrivent, «Lynne a perdu tout ce qu’elle avait, ses biens, ses souvenirs, tout l’équipement de son entreprise, y compris son ordinateur portable et son iPad, tous ses vêtements et ses produits de première nécessité, ainsi que tous les articles ménagers».

Les 100 000 dollars largement dépassés

Si l’objectif fixé était de 100’000 dollars, la somme avait atteint plus de 170’000 dollars (160’000 francs) en 4200 dons lundi matin. Dans une vidéo publiée, la locataire a remercié les donateurs pour leur générosité.

«Salut tout le monde, c’est Lynne Mishele. Je voulais dire un énorme, énorme merci à toutes les personnes du monde entier pour tout l’amour, la compassion, la générosité et la gentillesse que les gens m’ont donnés au cours de la semaine dernière. Ce fut évidemment la période la plus folle, la plus traumatisante et la plus déroutante mais merci, merci du fond du cœur», a-t-elle expliqué.

Anne Heche débranchée dimanche

Lynne Mishele a aussi rendu hommage à Anne Heche. «La nouvelle du décès d’Anne Heche est dévastatrice. Sa famille, ses amis et ses enfants en particulier ont vraiment subi une grande perte et mon cœur bat pour eux. Toute cette situation est tragique et il n’y a vraiment pas de mots. J’envoie de l’amour à toutes les personnes impliquées», a-t-elle déclaré.

Le respirateur artificiel d’Anne Heche a été débranché le 14 août. L’actrice était maintenue sous assistance respiratoire afin de préserver ses organes en attendant de trouver une personne compatible pour les recevoir. Cela a été fait dimanche.

Ton opinion