Actualisé 13.02.2017 à 11:31

Son compagnon interdit de funérailles

George Michael

Plusieurs proches du chanteur qualifient Fadi Fawaz de «parasite» et ne souhaitent pas le voir à l’enterrement.

par
Fabio Dell'Anna
Bauer-Griffin/GC Images

Il a été le dernier amour de George Michael, mais il se pourrait bien que Fadi Fawaz ne participe pas aux funérailles du chanteur. La famille du défunt, décédé le 25 décembre dernier, lui interdirait de se rendre aux funérailles. Selon le Sun, ses proches considèrent son compagnon comme un «parasite». L’ami d’enfance de la star, Andros Georgiou, a même confié: «On dirait qu’il a repris sa vie comme si de rien n’était. Ça me rend malade. Il n’est pas le bienvenu. Que le ciel lui vienne en aide s’il décide de se pointer.»

L’appel aux urgences rendu public

Pourtant, il était le seul présent aux côtés de l’interprète de «Faith» à Noël. En effet, il a appelé les urgences lorsqu’il a trouvé l’artiste inanimé. Cette conversation a d’ailleurs été rendue publique ce week-end. «C’est George Michael, je crois qu’il est mort. Je n’ai pas arrêté de lui parler, ça fait une heure que j’essaie de le réveiller. Il ne respire pas. Il est dans son lit, il est gelé et tout bleu», a-t-il dit aux secours. «Son corps est très rigide», a-t-il répondu à la personne à l’autre bout du fil qui lui demandait s’il était encore possible de le secourir.

Sous le choc, il a ajouté: «Je suis venu pour le réveiller et il était parti, vous voyez ce que je veux dire. Il n’est plus là. Vous allez envoyer quelqu’un n’est-ce pas? C’est George Michael, vous savez, le chan­teur.» Suite à l’appel, une ambulance s’est rendue sur place, mais il était déjà trop tard.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!