Confidences - Sophie Marceau: «J’ai cru que j’allais crever lors de mon dernier tournage»
Actualisé

ConfidencesSophie Marceau: «J’ai cru que j’allais crever lors de mon dernier tournage»

L’actrice est revenue sur ses nombreux accidents qui auraient pu être lourds de conséquences, dont un lors d’une scène pour le film «Tout s’est bien passé» de François Ozon.

Sophie Marceau lors de la montée des marches à Cannes le 7 juillet 2021.

Sophie Marceau lors de la montée des marches à Cannes le 7 juillet 2021.

Anadolu Agency via Getty Images

Sophie Marceau a fait son grand retour sur la Croisette à l’occasion de la 74e édition du Festival de Cannes. La star est à l’affiche de «Tout s’est bien passé», le nouveau film de François Ozon. Elle, qui a vécu des moments de grâce sur les marches, a profité de son passage à Cannes pour faire quelques confidences à Konbini. Elle a notamment révélé qu’elle avait été victime d’un accident pendant son dernier tournage.

«Mais tout le temps, vous avez des accidents», a-t-elle balancé. «Même sur le film d’Ozon, j’ai failli me noyer. Pourtant, la scène dure deux secondes. Mais c’était mal foutu. Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence derrière le bateau, j’ai cru que j’allais crever», a-t-elle lâché.

Mais que le réalisateur français et ses fans se rassurent, ce n’est pas le seul tournage qui a été ponctué d’incidents. «Il y a des chutes à cheval, il y a des cascades où on se reçoit mal. J’ai eu plein, plein d’accidents, mais je pense qu’on est quand même protégés par des petits anges parce qu’un acteur qui a un accident, ça veut dire que le tournage s’arrête. Et bon, je suis remontée sur le cheval, je suis remontée sur le fil et on a continué», a-t-elle finalement conclu.

(LeMatin.ch)

Votre opinion