Grolley (FR)Sortie de route mortelle pour quatre jeunes
Un accident terrible s'est produit dans la nuit de lundi à mardi. Les victimes n'ont été retrouvées que la nuit dernière.
- par
- Communiqué
Le conducteur et ses trois passagers, deux femmes et un homme, tous quatre âgés de moins de 30 ans, sont décédés sur place.
Cette nuit, vers 1h45, la Police cantonale a été informée que des débris de voiture jaunes ainsi que des traces d'une sortie de route étaient visibles sur la chaussée à la hauteur du Parc automobile de l'armée à Grolley. Arrivés sur les lieux, les agents ont trouvé un véhicule accidenté une trentaine de mètres en contrebas de la chaussée sur un talus dans une forêt, à un endroit qui n'est pas visible depuis la route.
Véhicule retrouvé sur un talus dans la forêt
Les premiers éléments recueillis sur les lieux ont permis d'établir que l'automobiliste circulait avec sa voiture sur la route de la Broye, de Léchelles en direction de Grolley. A la sortie d'un virage à gauche, à la hauteur du Parc automobile de l'armée, il a perdu la maîtrise de son véhicule. Celui-ci est ensuite sorti de la route en faisant un saut de dix mètres et est entré en collision frontale avec un arbre. Le véhicule a poursuivi sa course pour s'immobiliser une vingtaine de mètres plus bas. Le conducteur a été retrouvé à côté de l'automobile. Quant aux passagers, ils se trouvaient prisonniers de la carcasse. L'accident a pu se produire lundi soir le 3 septembre après 23 h 30.
Un homme et deux femmes recherchés
Hier mardi 4 septembre, trois personnes avaient été signalées comme disparues dans l'après-midi et la soirée. Des recherches entreprises par la Police cantonale ainsi que par les familles concernées laissent supposer qu'il s'agit des victimes de cet accident. D'après des informations, ces trois personnes, deux hommes et une femme seraient montées à bord d'un véhicule jaune à Payerne.