13.08.2020 à 07:29

AngleterreSosie féminin de Michael Jackson, elle affole les fans du chanteur

Après avoir posté sur Twitter un selfie où elle ressemble à la star morte en 2009, une jeune femme de 17 ans a semé le trouble sur le web.

par
Laurent Siebenmann
Michael Jackson est décédé en 2009, laissant ses fans désespérés.

Michael Jackson est décédé en 2009, laissant ses fans désespérés.

AFP

Elisabeth Lorun crée le buzz sur le web. Cette internaute de 17 ans a récemment posté sur Twitter une photo d’elle plutôt troublante. Car, sur ce cliché, la jeune femme qui réside à Manchester ressemble beaucoup… à Michael Jackson!

A ce jour, sa publication a été retweetée près de 28 000 fois et compte plus de 100 000 «j’aime». «Blame it on the boogie», a-t-elle simplement écrit en légende, en référence à l’un des titres des Jackson 5.

Les réactions des fans ne se sont pas faites attendre: «Michael Jackson n’est pas mort, il a juste changé de sexe», pouvait-t-on lire sur Twitter. «Je savais que Michael Jackson n’était pas mort», «Michael, c’est toi ?», «Michael Jackson est de retour», ont écrit d’autres admirateurs du chanteur disparu en 2009.

«Je trouve que je ressemble beaucoup à Michael Jackson sur cette photo. J'imagine donc que les gens l'ont pensé aussi, et maintenant on me connaît comme 'le sosie féminin de Michael Jackson’», explique Elisabeth Lorun au «Daily Mirror».

Cette ressemblance semble plutôt amuser la jeune femme: «J'y ai vu le côté drôle, je ne suis pas vraiment du genre à me vexer».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

CovidTesPoches

14.08.2020 à 08:39

Mais heureusement que l’intelligence se mesure pas à l’orthographe comme certains le disent haut et fort ici .... Sympa pour les étrangers.. car même les plus élevés en QI feront des fautes comme moi ,,,, donc non je me classe pas dans les 99% car je juge pas sur sa tant que sa reste lisible et juste comprendre que tout le monde va pas écrire le français parfaitement...par contre tout ceux qui on sauté sur l’occasion pour me dénigrer montre bien qu'il se sont sentis et mis dans la masse de c... désolée pour vous ... pauvre de vous mais avez oublié de mentionner ma mauvaise ponctuation et désolée mon prof de français privé est en vacance et ne pourra pas me corriger,,,,,,fkoff

Ernest Pellegrini

14.08.2020 à 06:02

Pour cette information stupide et sans importance on ouvre les commentaires, mais pour ce qui est de Israel et cette soit disant plan de paix surtout pas les ouvrir. Peur de dire la vérité sur le pauvre calimero de Israel ? En plus, Donald Trump se targue parce qu'il y a bientôt les élections.

David

14.08.2020 à 04:41

Je ne vois pas trop de resemblance pour s'affoler !!!! Mais bon....... Le bout du nez peut-être.