Publié

BrésilSoupçon de corruption sur le concours des Miss Bumbum

Deux participantes sont accusées d'avoir déjà acheté leur place au sommet du podium des plus jolis popotins.

Pom
par
Pom

Tempête au pays des strings-ficelles ! A l'approche du couronnement de la nouvelle Miss Bumbum, le 15 novembre prochain, deux participantes du concours de beauté brésilien sont déjà sous le feu des critiques de leurs concurrentes.

Selon le journal O Dia, l'un des plus vendus de Rio de Janeiro, Eliana Amaral, callipyge représentante de l'Etat du Pernambouc, aurait ainsi versé l'équivalent de 25'000 francs suisse aux juges pour se garantir une place de finaliste. La belle, qui figure sur les photos 15 et 16 de notre galerie ci-dessus, aurait aussi des implants fessiers.

Une autre participante, Mari Sousa (images 35 et 36), du Rio Grande do Sul, aurait elle déjà assuré sa place de championne, selon Poliana Lopes, une rivale (images 41 et 42).

Jusqu'ici, ni les deux «accusées» ni l'organisation du concours ne se sont exprimées en retour. Mais ces accusations risquent fort de ternir la réputation de cette élection, dont les fesses couronnées finissent souvent par devenir de véritables stars au Brésil.

Ton opinion