Musique: Spotify: Drake est le premier artiste à dépasser les 50 milliards d’écoutes
Publié

MusiqueSpotify: Drake est le premier artiste à dépasser les 50 milliards d’écoutes

Le géant du streaming musical a confirmé la nouvelle dans un communiqué publié par «Variety».

La star du hip-hop améliorera son impressionnant palmarès lorsqu’il sortira son nouvel album «Certified Lover Boy», ce mois-ci.

La star du hip-hop améliorera son impressionnant palmarès lorsqu’il sortira son nouvel album «Certified Lover Boy», ce mois-ci.

Instagram

Drake entre dans l’histoire de la musique en devenant le premier artiste à franchir la barre des 50 milliards de streams sur Spotify.

Des premières rumeurs sur ce record avaient émergé au cours du week-end, lorsque la superstar du hip-hop avait partagé un article sur les réseaux sociaux en ajoutant simplement un smiley à l’envers. Les patrons de Spotify ont maintenant officialisé la nouvelle dans un communiqué publié par «Variety».

Drake a dominé à plusieurs reprises les playlists de fin d’année avec des tubes comme «One Dance», «Hotline Bling» et «In My Feelings», tandis que le single de 2018 «God’s Plan» compte plus de 1,67 milliard de streams rien que sur Spotify.

Devant Ed Sheeran

La star de 34 ans a également terminé les années 2010-2020 en tant qu’artiste le plus écouté avec 28 milliards de streams, battant, dans l’ordre, Ed Sheeran, Post Malone, Ariana Grande et Eminem. Drake améliorera son impressionnant palmarès lorsqu’il sortira son nouvel album «Certified Lover Boy», ce mois-ci.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

MRO77

21.01.2021, 07:38

C'est sans doute dû au fait que bcp de gens on fait une erreur de sélection sur Spotify...