Hockey sur glace: Sprunger dans l’histoire et Lausanne à la relance
Publié

Hockey sur glaceSprunger dans l’histoire et Lausanne à la relance

Pour le treizième épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, revient notamment sur le record de Julien Sprunger et se projete sur le Lausanne – Zoug de mercredi soir.

par
Grégory Beaud

Pour la troisième saison «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du Matin. Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce treizième épisode de la saison, nous avons commencé par prendre le pouls du côté de Lausanne avant la revanche de ce mercredi soir contre Zoug. Nous nous sommes ensuite longuement attardés sur le record de Julien Sprunger établi à Langnau avant de parler de Bienne et Davos.

Le sommaire

- Lausanne sait-il rebondir? (dès 1:45)

- Julien Sprunger dépasse Slava Bykov (dès 20:01)

- Les pronostics (dès 34:40)

- Bienne à la reprise (dès 40:47)

- Davos, coup de mou dans les Grisons (dès 49:15)

N'hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Votre opinion

0 commentaires