Hockey sur glace: Sprunger et Rathgeb: feu vert médical
Publié

Hockey sur glaceSprunger et Rathgeb: feu vert médical

Les deux Fribourgeois se sont entraînés normalement et sont à disposition de leur coach pour le match de jeudi à Genève.

Bonnes nouvelles pour Yannick Rathgeb et Julien Sprunger.

Bonnes nouvelles pour Yannick Rathgeb et Julien Sprunger.

Keystone

Julien Sprunger et Yannick Rathgeb semblent proches d’effectuer leurs retours dans l’alignement de FR Gottéron. L’ailier et le défenseur se sont entraînés sans limitation ni maillot distinctif mardi. «Je compte sur eux pour le match de jeudi contre GE Servette», a remarqué Mark French, entraîneur des Dragons.

L’attaquant s’était blessé à la tête mi-octobre. Il manque à l’appel depuis le 22 octobre et un match de Coupe à Langnau. Annoncé proche d’un retour depuis un certain temps, le capitaine de FR Gottéron avait subi une rechute il y a une dizaine de jours. Manifestement pleinement guéri, il fera du bien à une offensive des Dragons devenue prévisible avec deux «vraies» lignes offensives.

Yannick Rathgeb, lui, est sur la touche depuis un coup de coude de Mauro Jörg, début novembre. Après un mois de convalescence, le défenseur bernois de FR Gottéron aidera également l’arrière-garde d’une équipe particulièrement limitée en nombre, surtout le week-end dernier.

Votre opinion