20.01.2017 à 14:58

FestivalSt. Vincent a réalisé son premier court-métrage

La chanteuse présentera son premier court-métrage au Festival du Film de Sundance. Il s'agit d'une anthologie horrifique intitulée «XX» qu'elle s'est beaucoup amusé à faire.

von
Cover Media

La chanteuse St. Vincent présentera son court-métrage au Festival du Film de Sundance - qui a commencé le 19 janvier et qui se tiendra jusqu'au 29 janvier. Il s'agit d'une anthologie horrifique intitulée «XX», qu'elle s'est beaucoup amusé à faire.

«Je ne ne me suis jamais imaginée en train de réaliser un film d'horreur. Je n'arrive pas à les regarder car tout ce qui est dégoûtant ou violent reste imprimé sur ma rétine. Je reste obsédée par ces images pendant trop de temps. Regarder un film d'horreur avec moi est très ennuyeux, je suis celle qui crie "et maintenant qu'est-ce qui se passe?" Mais c'était vraiment incroyable quand on m'a demandé d'en réaliser un. Étonnamment, je me suis beaucoup amusée», a t-elle confié à Billboard

Son ex au Festival?

Le Festival de Sundance devrait aussi accueillir Kristen Stewart qui a été photographiée à l'aéroport de LAX jeudi dernier, en partance pour l'Utah où se déroule le festival. L'actrice présentera aussi son premier court-métrage intitulé «Come, Swim» et dont la musique est signée St. Vincent avec qui elle est brièvement sortie l'année dernière. Il y a toutefois peu de chance qu'elles se croisent, même si Kristen Stewart va voir «XX», tout en ajoutant pour rire qu'elle ne pourrait pas le voir. «Je vais passer la séance en me couvrant les yeux...», a-t-elle indiqué.

St. Vincent est familière des plateaux d'Hollywood étant donné qu'elle a déjà tourné des émissions de télévision et des clips dans le passé. Pour elle, l'ambiance qui a régné sur le tournage de son film était différente, grâce à la présence de nombreuses femmes.

«Sur le tournage, il y avait beaucoup de filles - contrairement à ceux des clips musicaux où les équipes sont plutôt masculines. Du coup, quand je pars en tournée, je m'assure d'avoir un équilibre entre les femmes et les hommes. Ce n'est pas une histoire de quota, c'est juste pour rendre l’écosystème plus sympa. Il faut de l’équilibre, comme le ying et le yang.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!