Stade-Lausanne s’arme: Stade-Lausanne-Ouchy a trouvé son nouveau gardien
Actualisé

Stade-Lausanne s’armeStade-Lausanne-Ouchy a trouvé son nouveau gardien

L’actuel 2e de Challenge League s’est attaché les services du Bâlois Jozef Pukaj pour pallier la blessure de Dany Da Silva.

par
Sport-Center
Jozef Pukaj était un habitué des entraînements de la première équipe du FC Bâle.

Jozef Pukaj était un habitué des entraînements de la première équipe du FC Bâle.

Andy Müller / Freshfocus

C’est ce qu’on appelle faire fonctionner le réseau bâlois. Après avoir déjà attiré le prometteur Justin Hammel (20 ans) l’été dernier, Stade-Lausanne-Ouchy est à nouveau allé puiser dans la réserve du FC Bâle. Alors que les Lausannois se trouvaient dans une situation délicate après la blessure de leur gardien numéro 1 Dany Da Silva, survenue la semaine dernière à l’entraînement, ceux-ci ont réagi vite. Et bien? On le saura très vite. Quoi qu’il en soit, Jozef Pukaj (20 ans aussi) vient de débarquer dans la capitale olympique.

L’Albano-Suisse a effectué toute sa formation avec les «Rotblau». Il compte notamment 43 matches de Promotion League avec les M21 à son actif, dont cinq cette saison, et avait l’habitude de s’entraîner avec la première équipe. Le plongeon dans le monde des adultes n’attendra pas, puisque un choc attend les Stadistes vendredi à Zurich. En cas de victoire face à Grasshopper, les hommes de Meho Kodro pourraient leur ravir la première place de Challenge League.

Tandis que Dany Da Silva, excellent au premier tour, devrait être éloigné des terrains pendant au moins un mois et demi, Jozef Pukaj a lui signé un contrat de prêt le liant au club jusqu’au mois de juin.

Votre opinion

5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Csav

20.01.2021, 14:53

Ce club apparement à bien changé ambitieux avec un président qui roule pour 2 clubs aussi le stade nyonais mais quand il aura plus envie ça va se gâter... Un entraîneur qui ne parle même pas français mais le foot langage universel bon vent

Vaudois tristounet

20.01.2021, 12:30

Vaudois, j'ai aujourd'hui plus envie de m'identifier au Stade Lausanne plutôt que le Lausanne-Sports et avec le hockey, pour le LHC, le feu s'est éteint (mais là malheureusement pas d'alternative dans le canton)

goal

20.01.2021, 11:58

Ce superbe SLO avec un entraîneur de très grandes qualités devraient continuer à nous épater et à nous surprendre !