«Star Academy»: Marc Lavoine se fait crucifier sur les réseaux sociaux

Publié

Télévision«Star Academy»: Marc Lavoine se fait crucifier sur les réseaux sociaux

Samedi soir sur TF1, avant un duo, le chanteur a embrassé une candidate de manière inappropriée, selon les internautes.

par
L.S.
Samedi soir pendant «Star Academy», Marc Lavoine a embrassé Léa dans le cou: un geste qui ne passe pas auprès des internautes qui le jugent déplacé.

Samedi soir pendant «Star Academy», Marc Lavoine a embrassé Léa dans le cou: un geste qui ne passe pas auprès des internautes qui le jugent déplacé.

TF1

Depuis le dernier prime de «Star Academy», samedi soir sur TF1, Marc Lavoine se prend une volée de bois vert sur les réseaux sociaux. La raison de ce courroux numérique? Juste avant d’interpréter une chanson, «Toi mon amour» en duo avec Léa, l’une des candidates de l’émission, le chanteur de 60 ans lui a collé un bisou dans le cou. Un geste «déplacé», pour beaucoup de téléspectateurs, qui semble avoir surpris la jeune femme de 24 ans.

L’âge d’être son père

«Marc Lavoine qui tape un bisou dans le cou à la jeune Léa qui est déjà stressée que toute sa performance change. Normal. Vieux crado va», pouvait-on lire sur Twitter. «Je suis le seul qui trouve que Marc Lavoine a eu un comportement hyper relou avec Léa en lui faisant un bisou sur la main, l’embrassant dans le cou alors que ça se voit que la meuf n'aime pas le contact physique?», ajoutait un autre internaute.

«Un bisou dans le cou est quelque chose d’intime. Là, elle se fait quand même embrasser par quelqu’un d’«inconnu» qui a l’âge d’être son père», lisait-on également. «Marc Lavoine a un comportement hyper relou avec Léa», fustige un internaute. «Ce porc de Marc Lavoine qui embrasse par surprise ma cousine Léa dans le cou en plein prime de la Star Academy, on en parle? Elle était gênée et surprise», dénonce un autre intervenant.

Bref, les réseaux sociaux se sont déchaînés. Mais, pour l’heure, ni TF1 ni Marc Lavoine ni Léa n’ont réagi à la polémique.

Ton opinion

38 commentaires