Actualisé 04.12.2017 à 15:25

Cinéma«Star Wars»: Daisy Ridley n'ira pas au-delà de l'Episode IX

L'actrice vient d'annoncer qu'elle quittera le rôle de Rey, à l'issue du neuvième épisode de la saga, en 2019. Vraie décision ou envie de faire grimper les enchères pour une nouvelle trilogie?

par
Laurent Siebenmann
Grâce au rôle de Rey, dans la saga 'Star Wars'. Daisy Ridley est devenue une star internationale.

Grâce au rôle de Rey, dans la saga 'Star Wars'. Daisy Ridley est devenue une star internationale.

Visual

Alors que «Les derniers Jedi», le huitième épisode de la saga «Star Wars», s'apprête à sortir sur les écrans romands la semaine prochaine, Daisy Ridley vient d'annoncer dans le magazine «Rolling Stone» qu'elle n'ira pas au-delà de l'Episode IX, prévu contractuellement pour 2019.

«Non, je n'irai pas plus loin. Je suis vraiment, vraiment très excitée par ce troisième épisode que je dois tourner, afin de compléter ce cycle de trois films pour lesquels j'ai signé. Dans ma tête, ce sont bel et bien trois films. Et je pense que ça va être le bon moment pour boucler tout ça», explique l'actrice britannique de 25 ans.

Daisy Ridley va donc dire adieu à «Star Wars» à l'issue de ce neuvième film racontant la saga des Skywalker.

Pourtant, il y a quelques semaines, Lucasfilm et les studios Disney avaient laissé entendre que les personnages principaux de la trilogie actuelle, Finn, Poe et Rey, allaient participer à une nouvelle trilogie qui s'annonce.

Daisy Ridley souhaite-t-elle faire monter les enchères? Ou a-t-elle fermement décidé de partir? Les paris sont lancés, au fin fond de cette galaxie lointaine, très lointaine...

Le trailer des «Derniers Jedi»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!