Gastronomie - Stéphane Décotterd quitte Le Pont de Brent et s’installe à Glion
Actualisé

GastronomieStéphane Décotterd quitte Le Pont de Brent et s’installe à Glion

Le chef a annoncé fermer son établissement à Brent (VD) pour ouvrir deux restaurants à l’École hôtelière de Glion.

Le couple Décotterd travaille au restaurant Le Pont de Brent depuis dix ans.

Le couple Décotterd travaille au restaurant Le Pont de Brent depuis dix ans.

Facebook/Restaurant Le Pont de Brent

Un nouveau défi attend les Décotterd. Après dix ans de service au restaurant Le Pont de Brent et deux étoiles Michelin, Stéphane et Stéphanie Décotterd ont annoncé ce jeudi 22 juillet sur Facebook leur prochaine aventure. «Nous déménageons notre restaurant et toute notre équipe!» peut-on lire sur le réseau social.

«Nous avons la grande joie de vous annoncer la création de deux établissements «Stéphane Décotterd» situés au sein de l’ancien hôtel Bellevue de Glion. Ce bâtiment du XIXe siècle, surplombant Montreux et la Riviera Vaudoise, est au cœur de la prestigieuse École de management hôtelier de Glion depuis 1962. Cet écrin unique accueillera notre restaurant gastronomique et également un bistro contemporain, les deux lieux jouissant d’une vue spectaculaire sur le lac Léman et les Alpes», explique le couple.

Le chef précise qu’il proposera toujours une cuisine locale et écoresponsable. Le dernier service au Pont de Brent aura lieu le 28 août prochain, tandis que l’ouverture des restaurants de Glion est prévue pour le 23 septembre. Il est déjà possible de réserver une table pour ces nouveaux établissements en contactant Le Pont de Brent. «Nous sommes très impatients de vous faire découvrir notre nouvel écrin et vous confirmons déjà que l’ensemble des réservations et des bons cadeaux émis au Pont de Brent sont d’ores et déjà valables au restaurant «Stéphane Décotterd».

(LeMatin.ch)

Votre opinion

9 commentaires