Stéphane Plaza cambriolé: il poste des images des dégâts
Publié

FranceStéphane Plaza cambriolé: il poste des images des dégâts

Les voleurs ont même pris un objet plutôt insolite.

par
Lematin.ch
1 / 3
Stéphane Plaza a confié avoir été cambriolé ce week-end.

Stéphane Plaza a confié avoir été cambriolé ce week-end.

Phototele
Il a posté une photo sa porte fracturée

Il a posté une photo sa porte fracturée

Instagram
Sur le second cliché, les policiers prennent ses empreintes.

Sur le second cliché, les policiers prennent ses empreintes.

Instagram

Stéphane Plaza n’a pas très bien commencé son année. En revenant chez lui suite après avoir enregistré une émission, il s’est retrouvé avec une mauvaise surprise.

Il a tout d’abord retrouvé sa porte fracturée et a posté une image du dégât sur Instagram avec écrit: «Bonne année 2022.» Puis il a posté un second cliché où l’on voit un officier de police ganté en train de faire un relevé d’empreintes.

«Aucune peur ne viendra couper ma route»

Il s’est ensuite fendu d’un long texte pour donner plus de détails sur cette mésaventure. «Les boules, les boules, les boules. Forcément je suis triste au fond», a-t-il d’abord confié avant de préciser: «Et je découvrirai jour après jour l’étendue de ce qu’il me manque.» Parmi ces objets, les voleurs sont ainsi repartis avec… un accessoire de toilette: «Aller me voler jusqu’à mon rasoir électrique, chapeau bas…», a-t-il ironisé. «Il y a plus grave, ce n’est que du matériel, mais ça reste compliqué et violent comme événement. Personne n’a rien entendu évidemment. Je reste en bonne santé, mes proches aussi et je continuerai de sourire encore et encore. Aucune peur ne viendra couper ma route. Secouons la vie pour ne pas qu’elle nous ronge, secouons la vie pour ne pas qu’elle nous coûte», a-t-il conclu. Un bon état d’esprit.

Votre opinion