Stéphane Plaza fête la nouvelle année tout nu dans l’océan

Publié

Meilleurs vœuxStéphane Plaza fête la nouvelle année tout nu dans l’océan

L’animateur et agent immobilier dit chercher à attirer une baleine par tous les moyens.

Stéphane Plaza a montré sa «lune du bonheur».

Stéphane Plaza a montré sa «lune du bonheur».

AFP

Stéphane Plaza a souhaité une bonne année à ses milliers de followers sur Instagram d’une drôle de manière.
L’animateur de M6 a tout d’abord posté une vidéo de lui en train de nager tout nu dans l’océan. En montrant sa «lune du bonheur» ou sa «rainette», il essaie par tous les moyens à attirer des baleines à lui. «Pour le moment que nenni!! J’espère que les poissons ne vont pas mordre à l’hameçon», écrit-il.

Dans un deuxième post de bonne année, le plus célèbre agent immobilier de France nous offre une version 2023 du «Grand Bleu» et commence l’année dans la sérénité et le silence au milieu de dauphins. Heureusement, Stéphane Plaza a promis de ne pas rester muet très longtemps.

«J’aime parler avec vous, partager des moments d’émotion et de rire alors je serai bien au rendez-vous en 2023! », précise-t-il.

Même si Jean-Luc Reichmann vient de le détrôner au titre d’«animateur préféré des Français» – après trois années consécutives à la première, il est désormais deuxième – Stéphane Plaza adore son public: «L’amour que vous me portez est sincère, il est pur alors tel un dauphin je vous emmènerai pour toujours… »

(L. F. avec Cover Media)

Ton opinion