FootballStoke gagne mais perd Shaqiri
Visiblement blessé à la cuisse, le Suisse a dû quitter le terrain après 25 minutes de jeu. Ca n'a pas empêché Stoke de dominer Swansea 3-1.

Nouveau coup d'arrêt pour Shaqiri qui était revenu à un très bon niveau ces derniers temps.
Xherdan Shaqiri a dû être remplacé à la 25e minute du match entre Stoke City et Swansea (3-1), en match décalé de Premier League.
L'attaquant de Stoke a quitté le terrain en boîtant, par ses propres moyens. La nature de sa blessure n'était pas connue en fin de soirée.
L'international suisse sort d'une bonne période, qui l'a vu inscrire les deux buts il y a une semaine de la victoire de ses couleurs contre Hull City. Face à Swansea, il a été remplacé par le prometteur Egyptien de 19 ans, Ramadan Sobhi.
Stoke a mérité sa victoire. Dans les 40 premières minutes, les "Potters" ont touché trois fois les montants et ont finalement été récompensés par des buts de Bony (deux fois) et Mawson. Routledge a marqué pour Swansea.
Shaqiri avait été absent des terrains pendant cinq semaines à la fin de l'été à cause d'une blessure à un mollet. Il n'a retrouvé le jeu qu'il y a un mois.