Aïe: Stromae va mal: «Je perds la boule complè­te­ment»
Publié

AïeStromae va mal: «Je perds la boule complè­te­ment»

La star peine à se remettre d'un traitement suivi en 2015 contre le paludisme. Et avoue même ne plus avoir envie de chanter.

par
Laurent Siebenmann
Stromae a fait une forte réaction à un traitement antipaludique. Depuis, il lutte pour retrouver la santé.

Stromae a fait une forte réaction à un traitement antipaludique. Depuis, il lutte pour retrouver la santé.

Visual

Traité en 2015 contre le paludisme, Stromae s'est fait extrêmement discret, depuis. Tombé gravement malade, il peine à se remettre, malgré une longue convalescence.

C'est dans Libération, interviewé avec Karl Lagerfeld, que le jeune chanteur a donné de ses nouvelles: «Pour être honnête, j'ai été hospi­ta­lisé, donc là je suis encore un peu sous trai­te­ment, et c'est pour ça que je me réveille tard», explique Stromae.

«J'ai fait une réac­tion au Lariam, un anti­pa­lu­dique, super super grave, précise-t-il. J'ai fait une décom­pen­sa­tion psychique. Je perds la boule complè­te­ment. C'est vrai­ment pas chouette. J'ai fait une rechute, il n'y a pas long­temps. Alors je ne m'impose pas d'horaires compliqués.»

S'agissant de son avenir professionnel, Stromae ne semble pas avoir envie d'y penser: «Je n'ai plus trop envie de chanter», a-t-il lâché. Ses fans devront encore patienter avant de le retrouver en bonne forme.

Votre opinion