27.03.2019 à 14:44

Canton de NeuchâtelStupéfiants: descente de police à La Chaux-de-Fonds

Un établissement public et un appartement ont fait l’objet mardi d’une intervention de la police neuchâteloise. Quatre personnes ont été interpellées.

par
cht/comm
L'opération a nécessité l’engagement de 40 policiers.

L'opération a nécessité l’engagement de 40 policiers.

Keystone

Une descente de police a eu lieu simultanément mardi en fin d'après-midi dans un établissement public de La Chaux-de-Fonds et un appartement situé à proximité. Elle ciblait la petite délinquance des revendeurs de drogues qui sévissent près de la gare CFF et dans les rues avoisinantes, précise la police neuchâteloise dans un communiqué mercredi.

Quatorze personnes ont été contrôlées, et quatre d'entre elles ont été interpellées, précise-t-elle. La police a en outre saisi plusieurs dizaines de grammes de cocaïne, du matériel relatif à la confection de doses ainsi que des téléphones portables. Elle explique par ailleurs que le logement contrôlé servait de base arrière aux revendeurs tandis que l'établissement leur servait de point de contact.

L'opération a nécessité l’engagement de 40 policiers au total, dont des membres de l’unité canine, des gendarmes de la police de proximité et de la police judiciaire.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!