Succession de James Bond: la cote d’une belle gueule au plus haut
Actualisé

PronosticsSuccession de James Bond: la cote d’une belle gueule au plus haut

Les paris vont bon train et les bookmakers britanniques donnent toujours Regé-Jean Page gagnant.

1 / 7
Regé-Jean Page, la révélation des «Chroniques de Bridgerton» reste le favori des pronostiqueurs.

Regé-Jean Page, la révélation des «Chroniques de Bridgerton» reste le favori des pronostiqueurs.

imago images/Cinema Publishers Collection
Henry Cavill le talonne.

Henry Cavill le talonne.

imago images/Landmark Media
George MacKay fait son entrée dans le classement.

George MacKay fait son entrée dans le classement.

imago images/ZUMA Press

La star des «Chroniques de Bridgerton», Regé-Jean Page, reste le grand favori pour incarner le James Bond de l’après Daniel Craig, selon les bookmakers britanniques. Le comédien est en tête de la cote depuis qu’il est devenu une vedette de premier plan dans le drame d’époque de Netflix à Noël 2020, et il devance toujours Henry Cavill.

Une source du milieu du cinéma a cependant estimé que les jeux étaient encore loin d’être faits. Selon elle, les producteurs de James Bond hésitent toujours.

«Les producteurs de Bond ne prendront aucune décision avant la sortie, fin septembre, de «Mourir peut attendre», explique l’informateur anonyme. Ils se concentrent sur le grand final de Daniel Craig. Henry Cavill est toujours dans la course; il est beaucoup plus célèbre aujourd’hui que lorsque son nom est apparu la première fois».

«Il pourrait bien faire l’affaire»

Il a aussi ajouté: «Il y a autre élu potentiel, George MacKay. L’un des producteurs de «1917», film dans lequel George tient un rôle important, en a du moins fait la suggestion auprès des détenteurs des clés. Comme il est question de relancer la franchise Bond avec quelqu’un de plus jeune, il pourrait bien faire l’affaire».

Pour sa part, Alex Apati, du bookmaker britannique Ladbrokes, est moins sur la retenue et estime que les producteurs ont déjà pris leur décision mais en retiennent l’annonce. Et d’ajouter que Regé-Jean Page est désormais le grand favori.»

Reste-t-il une chance à Tom Hardy, la star de «Mad Max: Fury Road», James Norton, Luke Evans ou Idris Elba? En tout cas pas dans l’esprit calculateur des parieurs.

(Cover Media/JChC)

Votre opinion

42 commentaires