Publié

ObjectifSur la lune avec Leonardo

Leonardo DiCaprio participait au gala annuel de l'amFAR, qui lutte contre le SIDA. Il a réussi à vendre un voyage sur la lune en sa compagnie pour 850 000 francs!

par
LeMatin.ch / Cover Media

Leonardo DiCaprio a vraiment des talents de charmeur hors pair. L'acteur de 39 ans a assisté hier à Cannes à l'annuelle vente aux enchères de l'amFAR, qui s'est tenue à l'hôtel Cap-Eden-Roc.

L'événement devait permettre de récolter des fonds pour la recherche contre le SIDA, et visiblement la star du «Loup de Wall Street» y a beaucoup contribué. D'après «Variety», Leonardo DiCaprio a vendu un voyage sur la lune avec lui pour 850 000 francs. Le vol devrait avoir lieu en 2015.

Le gala de l'amFAR bataille de Sharon Stone

Pour cette soirée si particulière, Sharon Stone a tenu à faire un discours aux invités, pour qu'ils comprennent bien l'enjeu de la soirée et ce qu'ils accomplissaient. «Aujourd'hui est le jour où nous pouvons dire que nous avons un médicament contre le SIDA pédiatrique. Il y a eu beaucoup de fois où nous sommes venus ici au cours des ans, alors que nous étions en train d'échouer, a lancé Sharon Stone. Maintenant, nous sommes au début de la fin du SIDA.»

Grâce aux efforts de l'actrice, de Leonardo Dicaprio, et de bien d'autres, l'amFAR a récolté 33 millions de francs, un record.

Ton opinion