Publié

mimiSuri Cruise rêve de rencontrer les One Direction

Suri Cruise est fan des One Direction. Elle aurait demandé à sa maman, Katie Holmes, d'organiser une rencontre avec ses idoles.

LeMatin.ch / Cover Media
par
LeMatin.ch / Cover Media
Getty

C'est sûr, on a plus de chances de rencontrer les One Direction quand on est la fille de Katie Holmes et Tom Cruise. Agée de 7 ans, la petite Suri Cruise est folle amoureuse du boys band anglais. Or, sur le tournage de «The Giver», sa maman actrice a pu copiner avec Taylor Swift, une des ex de ce bourreau des cœurs qu'est Harry Styles.

Selon une source du journal «Heat», «Suri voudrait que sa mère demande à Taylor d'arranger un rendez-vous avec Harry Styles.» Si rien ne dit que ce rendez-vous aura lieu, la petite a déjà tout imaginé de A à Z. «Suri est si obsédée par les One D, qu'elle a demandé à Katie de lui trouver des autographes et elle lui a dit de ne pas hésiter à jouer de son statut de star pour arriver à ses fins.»

Taylor Swift et Harry Styles ont vécu une courte romance fin 2012 et il n'est un mystère pour personne que son tube «We Are Never Ever Getting Back Together» évoque le beau garçon. La chanteuse elle-même a appuyé ces suppositions en chantant l'un des couplets avec un accent anglais marqué lors de la cérémonie des Grammy's l'an passé. Après coup, Harry Styles avait salué la performance, qualifiant Taylor Swift d'interprète exceptionnelle.

Ton opinion