Actualisé

SortieSusie is Koooool

De Genève à New-York, Susan Isko concocte des événements musicaux hors norme.

par
Josiane & Josette

A-t-on vraiment besoin d'un bon plan pour aller shaker son booty? Ben, oui! Parfois, il ne suffit pas d'avoir quelques bonnes adresses pour passer systématiquement de bonnes soirées et découvrir de talentueux performers. Oui, nous nous mettons un peu au franglais parce que le multiculturalisme et le plurinational est de mise aujourd'hui. N'en déplaise aux puristes. La géographie ne suffit plus, suivons les freaky créatifs. Et parmi ceux-ci, il y a Susan Isko, qui offre aux oreilles de quoi s'émoustiller et aux pieds de quoi se trémousser.

©Athénée4

©Athénée4

La brindille new-yorkaise que nous avons rencontrée passe sans broncher et en un éclair des talons aiguilles aux baskets, de la combinaison latex au hoody, du casque d'interprète aux Nations-Unies aux écouteurs, des faux ongles aux câbles. Ça s'appelle la flexibilité (pour ne pas dire l'élasticité). Et il faut en avoir une bonne dose quand, comme elle, on dirige une société qui organise des événements musicaux hors norme, on doit savoir se glisser dans de multiples peaux. The Inner Ear combine arts visuels et auditifs pour des expériences complètes et mettant à l'épreuve vos 5 sens.

En parlant de sens, une de ses prochaines dates interpelle autant qu’elle shake... De la musique à boire, de la musique à voir, de la musique à sentir, See the Beat débarque à l'Athénée 4 pour mélanger sourds et entendants lors d'un même set adapté pour tous. L'interprète Amber Galloway Gallego, est juste incroyable et vous donnera envie de vous boucher les oreilles pour profiter pleinement de sa performance. Vous pourrez venir avec Mémé Jacqueline sans sonotone!

Hors des sentiers battus, Cool Susie peut sortir du placard une dizaine de vieux téléviseurs pour vous brancher dans les 90's, mêler soul et bagels, faire danser des mannequins de plastique sous les projecteurs. Elle aime travestir les genres et les gens et le bon plan, c'est de la suivre à la trace.

Cet article vous a été concocté par le blog JJSphere: les bons plans, les rencontres et les voyages des blogueuses Josiane & Josette!

See the Beat ! le lundi 4 décembre 19h-2h à l'Athénée4

Les liens

The Inner Ear Susan Isko Tél. +41 79 259 47 49 EmailFacebookInstagram

Votre opinion