Lââm à Delormeau: «T'as fait quoi d'intéressant à part montrer ton cul?»

Publié

Lââm à Delormeau«T'as fait quoi d'intéressant à part montrer ton cul?»

La chanteuse n'a pas fait dans la finesse quand elle s'est énervée contre les critiques du chroniqueur de Cyril Hanouna.

par
jfa
Lââm est très en colère contre Matthieu Delormeau.

Lââm est très en colère contre Matthieu Delormeau.

Instagram/Cyrille GEORGE JERUSALMI

Lââm n'est pas vraiment connue pour sa discrétion. En plus de ses perruques, de ses bijoux, de ses chapeaux et de ses lunettes pour le moins extravagants, l'artiste n'a pas sa langue dans sa poche et dit les choses de manière cash, très cash.

Matthieu Delormeau est le dernier en date à en avoir fait les frais. Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» a pris la chanteuse pour cible sur C8 en déclarant que si elle avait accepté de participer à «The Island célébrités», c'était pour renflouer son compte en banque et montrer sa tête à la télévision. Ses propos ont fait bondir la principale intéressée qui n'y et pas allée de main morte sur Twitterpour lui répondre.

Lââm a commencé par demander à Matthieu Delormeau à quoi cela servait de dire qu'elle n'avait plus d'argent. «Tu regardes dans mes comptes? Qu'est-ce que ça peut bien te foutre», a-t-elle écrit. Puis, les choses se sont gâtées et l'interprète de «Petite soeur» a verrouillé la touche majuscule de son clavier pour balancer des insultes.

«Mais ferme ta gueule», a été suivi de «tête de gland» et de «T'as fait quoi d'intéressant pour gagner ton pognon à part montrer ton cul chez TPMP??? Donc avant de critiquer ma carrière regarde ton trou». Tout en finesse... La chanteuse a terminé sa tirade en insistant sur le fait qu'elle s'était sentie humiliée par les propos du chroniqueur: «Je reste un putain d'être humain.»

Ton opinion