10.11.2020 à 13:49

TélévisionTaclée pour sa participation à «Mask Singer», Liane Foly se défend

Dans «Touche pas à mon poste», Jean-Michel Maire a critiqué la chanteuse de 57 ans car elle a accepté de jouer le jeu de l’émission de TF1.

Liane Foly était sur le plateau de «Touche pas à mon poste» ce lundi 9 novembre. Jean-Michel Maire n’a pas été tendre avec elle.

Liane Foly était sur le plateau de «Touche pas à mon poste» ce lundi 9 novembre. Jean-Michel Maire n’a pas été tendre avec elle.

capture d’écran C8

Les téléspectateurs ont découvert ce samedi 7 octobre que Liane Foly se cachait derrière le costume de la pieuvre dans «Mask Singer». Mais sa participation ne semble pas avoir été appréciée par tout le monde.

Invitée lundi dans «Touche pas à mon poste», cette dernière a été critiquée par Jean-Michel Maire. «J’ai plus de respect pour Mac Lesggy qui fait une pub pour les brosses à dents que pour quelqu’un qui accepte de se déguiser pour un mois en poulpe, en araignée ou en hibou, tout ça pour payer ses impôts», a-t-il balancé avant d’ajouter: «Il n’y a pas de performance artistique, que dalle»,

«J’assume très fort ce que je fais de ma vie»

Le chroniqueur précise que cela n’a rien à voir avec le talent de l’artiste de 57 ans. «Liane Foly chante très bien, elle imite très bien, elle est intelligente et tout ce que l’on veut, mais vous n’êtes pas mis en valeur. On n’a pas exploité vos talents dans cette émission.»

Absolument pas contrariée, Liane Foly a répliqué: «Je comprends tous les arguments, mais j’assume très fort ce que je fais de ma vie.» La chanteuse s’est ensuite souvenue de ses débuts, lorsque son ancienne maison de disques lui interdisait de participer à des émissions de divertissements comme celles de Patrick Sébastien ou de Pascal Sevran. «Il ne fallait pas aller dans ce genre d’émission parce que j’étais une chanteuse de jazz. On fait de la musique et une carrière artistique pour le public. Moi dans ma vie, je n’ai pas de barrières», a-t-elle conclu.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

BUCO

11.11.2020 à 20:39

Vive Liane Foly, ça c'est une femme respectable... et belle en plus ce qui, évidemment, ne gâche rien !

ALD 86

11.11.2020 à 14:03

Nan mais il fait rigoler Maire...elle paie ses impôts elle au moins et en surplus, elle n'a jamais fait parler d'elle pour autre chose que son métier. Lui par contre s'est fait arrêter en possession de caféine blanche. Il est quoi en vrai? Juste critique de société ou personnage bi don?

François Lausanne

10.11.2020 à 17:15

Elle a raison de faire ce qu elle a envie , dommage qu elle enregistre peu d album car elle a une très belle voix