Don: Taylor Swift a versé un million aux victimes des tornades aux USA
Actualisé

DonTaylor Swift a versé un million aux victimes des tornades aux USA

La chanteuse est venue en aide aux habitants du Tennessee, et en particulier de Nashville, où elle vit depuis plusieurs années. La région a été en partie détruite par les vents violents.

par
LeMatin.ch
La chanteuse habite la ville de Nashville depuis ses 14 ans.

La chanteuse habite la ville de Nashville depuis ses 14 ans.

AFP

Taylor Swift a fait don d'1 million de dollars pour venir en aide aux victimes des tornades qui ont dévasté Nashville au Tennessee. «Nashville est ma ville. Apprendre que tant de gens ont perdu leur maison, encore plus au centre du Tennessee, m'a dévastée», a-t-elle écrit dans une story Instagram, ajoutant un lien pour le Middle Tennessee Emergency Response Fund.

Une vingtaine de famille sans toit

Plus de 20 familles ont perdu leur maison lorsque deux tornades ont traversé Nashville ce mardi 3 mars, tandis que plusieurs immeubles de l'est de la ville ont été partiellement détruits.

Les chanteurs de country Dan + Shay et Chris Young ont eux aussi annoncé qu'ils allaient faire un don pour aider les victimes, tandis que Kacey Musgraves va verser les profits d'un de ses prochains concerts ainsi que ceux qu'elle a obtenus après la vente récente de son dressing.

Cover Media

Votre opinion