Inédit: Taylor Swift aura son application mobile

Publié

InéditTaylor Swift aura son application mobile

La star s'est associée avec la société Glu Mobile pour réaliser une application jeu pour smartphones.

par
Cover Media-LeMatin.ch
AFP

Taylor Swift deviendra bientôt un jeu pour smartphones. La chanteuse de «Shake It Off» s'est associée avec Glu Mobile pour lancer une application disponible dans le monde entier. Le jeu n'a pas encore de titre et on n'en connaît pas encore la teneur, mais il devrait être lancé dans le courant de l'année. Les responsables de la société mobile ont annoncé leur partenariat le mercredi 3 février.

Le président de la société, Niccolo de Masi a cependant promis qu'il s'agirait d'une expérience inédite pour les millions de fans de la star à travers le monde. «Avec elle plus de 227 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, je suis ravi d'accueillir Taylor Swift, une chanteuse récompensée, une musicienne et une auteure, dans la famille Glu, a-t-il déclaré dans un communiqué diffusé dans Variety. Nous réalisons que Taylor et sa base de fans mondiale sont dans l'attente d'une expérience de jeu mobile nouvelle et hautement différente… Glu tient à proposer des éléments de jeu jamais vus auparavant de la même façon que Taylor utilise sa créativité unique. Nous allons passer le temps nécessaire pour nous assurer que cette innovation aille jusqu'au bout.»

Avec cette nouvelle aventure, Taylor Swift rejoint le clan Kardashian, mais aussi celui de sa rivale absolue Katy Perry, dans l'univers de la société Glu Mobile. Le chef britannique Gordon Ramsay a également signé avec la société mobile pour réaliser son application. Glu Mobile est devenue très populaire chez les célébrités et connaît de beaux succès.

Pour rappel, l'application de Kim Kardashian, lancée en 2014, a rapporté 43 millions de dollars en trois mois - 700'000 dollars, chaque jour, lorsqu'elle était au plus haut de sa popularité.

Ton opinion