Actualisé 27.01.2020 à 08:20

TV«Télématin»: Bignolas remplacé par Damien Thévenot?

Le nouveau présentateur de l'émission de France 2 n'aurait plus son mot à dire sur le contenu du programme, affirment certains médias français. Va-t-il claquer la porte?

par
lematin.ch
Damien Thévenot (à g.) va-t-il prendre la place de Laurent Bignolas (à d.), lui-même remplaçant de William Leymergie?

Damien Thévenot (à g.) va-t-il prendre la place de Laurent Bignolas (à d.), lui-même remplaçant de William Leymergie?

Si l'ambiance semble s'être apaisée en coulisses depuis quelques semaines, après le départ de nombreux chroniqueurs historiques (suite au remplacement de William Leymergie), Télé-Loisirs révèle que le niveau présentateur de «Télématin», sur France 2, Laurent Bignolas, pourrait être en danger.

En effet, depuis plusieurs semaines, la nouvelle productrice de l’émission s’appuie sur sa propre équipe éditoriale au détriment de Bignolas, pourtant féru d’info. Une situation bien différente de Leymergie qui concentrait tous les pouvoirs, précisent nos confrères.

Beaucoup en coulisses interprètent ceci comme un désaveu du nouveau présentateur de «Télématin» dont les audiences sont pourtant bonnes. Il se dit même que son joker, Damien Thévenot, pourrait bientôt le remplacer. Télé-Loisirs reste prudent mais estime que Laurent Bignolas pourrait jeter l'éponge, lassé d'être mal considéré.

L.S.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!