Publié

FootballTerry délivre Chelsea à la dernière minute

Chelsea a souffert pour battre Everton 1-0 à Stamford Bridge lors de la 27e journée de Premier League. Le leader a marqué à la 93e par Terry après un coup franc de Lampard.

AFP

Chelsea, qui ne se trouvait pas dans un grand jour, a assuré l'essentiel en arrachant la victoire dans le temps additionnel contre un Everton qui a longtemps très bien défendu sa cage. Le but victorieux a été tout d'abord attribué à Lampard, avant d'être indiqué comme autogoal du gardien Howard, puis enfin d'être crédité à Terry!

Arsenal a pour sa part facilement pris la mesure de Sunderland (4-1). De retour comme titulaire, Giroud a inscrit les deux premiers buts avant de donner la passe du troisième marqué par Rosicky. Les Gunners restent dans le sillage de Chelsea, à un point. Manchester City a aussi connu quelques difficultés face à Stoke. Les Citizens ont fini par s'imposer 1-0 grâce à Yaya Touré (70e). Avec un match de moins, ils comptent trois points de retard sur le leader.

Pour sa première sur le banc de Fulham, Felix Magath n'est pas parvenu à fêter un succès. Les Cottagers, sans Kasami remplaçant, ont fait 1-1 sur la pelouse de West Bromwich Albion, encaissant l'égalisation à la 86e. Ils restent ainsi au dernier rang, à quatre points du premier non-relégable.

(SI)

Votre opinion