Tennis - Tess Sugnaux tombe aussi au Ladies Open de Lausanne
Actualisé

TennisTess Sugnaux tombe aussi au Ladies Open de Lausanne

La Broyarde a été battue en deux sets secs par l’Italienne Lucia Bronzetti, nettement mieux classée qu’elle. Les matches de Teichmann et Vögele ont été reportés à mercredi, au cours d’une journée perturbée par la pluie.

par
Sport-Center
Tess Sugnaux avait encore le sourire, lundi à Vidy. Elle l’a un peu perdu après son premier match…

Tess Sugnaux avait encore le sourire, lundi à Vidy. Elle l’a un peu perdu après son premier match…

Tamedia/24 Heures/Vanessa Cardoso

La Broyarde Tess Sugnaux (WTA 608), qui était au bénéfice d’une wild card, n’a pas fait long feu dans le Ladies Open de Lausanne, estampillé WTA 250.

À Vidy, la joueuse de 26 ans a été sèchement battue en deux sets par l’Italienne Lucia Bronzetti (22 ans/WTA 241). Celle-ci s’est imposée 6-1 6-0 en 1h08’ de jeu.

Tess Sugnaux a quitté le court en larmes. Après avoir repris ses esprits, elle a déclaré: «Le score est un peu dur. J’ai eu quelques occasions en début de match, que je n’ai pas pu concrétiser. Je me suis montrée trop défensive…»

Tess Sugnaux est la quatrième Suissesse à mordre le tapis dans ce Ladies Open de Lausanne, sur les quatre engagées jusqu’à présent, après Ylena In-Albon (WTA 318), Simona Waltert (WTA 235) et Susan Bandecchi, la veille.

Les organisateurs comptent certainement sur Stefanie Vögele (WTA 130) et Jil Teichmann (WTA 56) pour éviter un camouflet «à la française», mais leurs matches, prévus initialement ce mardi après-midi, ont été reportés au lendemain en raison de la pluie qui a perturbé la journée, comme lundi.

L’Argovienne doit affronter l'Américaine Francesca Di Lorenzo (WTA 161), tandis que la Biennoise fera face à la Belge Maryna Zanevska (WTA 193).

Votre opinion