Covid-19 - Testée positive, Léa Seydoux n’a pas pu se rendre à Cannes

Publié

Covid-19Testée positive, Léa Seydoux n’a pas pu se rendre à Cannes

L’actrice a annulé son voyage vendredi. Elle est pourtant vaccinée.

La star française était l’une des stars les plus attendues des festivités de cette semaine sur la Croisette avec quatre films à l’affiche.

La star française était l’une des stars les plus attendues des festivités de cette semaine sur la Croisette avec quatre films à l’affiche.

WireImage

Les rêves de Léa Seydoux au Festival de Cannes ont été stoppés par un test Covid positif. La star française, dont quatre films sont présentés cette année, était l’une des stars les plus attendues des festivités de cette semaine sur la Croisette mais un représentant de l’actrice a confirmé qu’elle était à la fin d’un cycle de récupération.

Elle est actuellement asymptomatique et entièrement vaccinée, selon Deadline, mais restera chez elle à Paris jusqu’à ce que les médecins lui remettent un certificat, respectant les protocoles Covid mis en place par les organisateurs du festival et le gouvernement français.

Trois tests positifs par jour

La star de la saga 007 devait arriver au festival vendredi mais a annulé son voyage, et on ne sait pas si elle pourra assister à la première du nouveau film du réalisateur Wes Anderson, «The French Dispatch», lundi. Elle est également attendue pour des avant-premières et des événements presse pour «Tromperie» d’Arnaud Desplechin, «France» de Bruno Dumont et «L’histoire de ma femme» d’Ildikó Enyedi.

Le festival a commencé la semaine dernière et les responsables cannois ont signalé une moyenne de trois tests Covid positifs sur les milliers qui sont passés chaque jour. Parmi les stars qui se sont présentées sur la Croisette, on trouve la récipiendaire de la Palme d’or d’honneur Jodie Foster, les stars d’«Annette» Adam Driver et Marion Cotillard, Helen Mirren et Matt Damon.

(Cover Media / lematin.ch)

Ton opinion