TF1 va supprimer son journal de 20 heures pendant le Mondial
Publié

TélévisionTF1 va supprimer son journal de 20 heures pendant le Mondial

Lorsque des matches diffusés par la chaîne débuteront à cette heure-là, le grand rendez-vous de l’info sera remplacé par un simple bulletin.

par
Michel Pralong
Gilles Bouleau présentera moins d’éditions du 20 heures que d’habitude pendant le Mondial.

Gilles Bouleau présentera moins d’éditions du 20 heures que d’habitude pendant le Mondial.

TF1

La Coupe du monde 2022 au Qatar aura lieu, une fois n’est pas coutume, du 21 novembre au 18 décembre. En France, TF1 diffusera 28 matches en direct. Mais un certain nombre d’entre eux sont programmés à 20 heures.

La chaîne a décidé non pas d’avancer son journal de 20 heures, mais carrément de le supprimer pour le remplacer par un simple bulletin d’informations diffusé avant les rencontres, annonce «Sud-Ouest». Le premier match de l’équipe de France sera l’un de ceux qui débutent à 20 heures. Il aura lieu le 22 novembre, face à l’Australie.

Outre les rencontres des Bleus, TF1 diffusera les cinq meilleurs rencontres des huitièmes de finale, les trois plus belles oppositions des quarts de finale, les deux demi-finales, la petite finale et la finale. En France, seule TF1 diffusera des matches en clair, alors que beIN Sports diffusera la totalité de la compétition, mais réservée à ses abonnés.

Votre opinion

12 commentaires