23.08.2020 à 14:38

Cinéma«The Batman»: la bande-annonce dévoilée

Les premières images du nouveau film sur le chevalier noir de Matt Reeves avec Robert Pattinson sont sorties dimanche lors de l’événement DC Fandom.

par
L. F.

Week-end chargé pour les fans de DC Comics, avec la tenue d’un événement rien que pour leurs yeux: le DC Fandom. Si des images d’«Aquaman», «Wonder Woman», «Shazam!» ou encore de «Justice League» devaient être montrées, c’est bien la première bande-annonce de «The Batman», avec Robert Pattinson dans le rôle-titre, que tout le monde attendait. Que nous montrent ces 2 minutes 36 d’images du réalisateur Matt Reeves («La planète des singes» 2 et 3)?

L’univers est très sombre. Gotham City semble engluée dans la violence. Il y a comme un air de «Batman Begins». On croit reconnaître les disciples du Joker (les mêmes que dans le film de Todd Phillips?) tandis que Batman doit affronter le grand méchant du film qui pourrait être l’Homme-Mystère. C’est en tout cas ce que laissent supposer les points d’interrogation glissés en fin de bande-annonce. Par ailleurs, on aperçoit Colin Farrell en Pingouin et Zoë Kravitz en Catwoman.

Moins d’un tiers du film tourné

Lors de son panel, Matt Reeves a précisé que son film se passait en «année 2» et que la future série sur la police de Gotham se déroulerait en «année 1» et explorera la naissance de la corruption au sein du service. Le réalisateur estime avoir tourné entre 23 et 30% de son «Batman».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

ChrisWegiJr

23.08.2020 à 16:03

pour Batman il va être difficile de faire mieux que la trilogie de Christopher Nolan, The dark knight... à voir