Actualisé

Penthalaz (VD)The Jacksons et Amir au Venoge Festival

L'open air du Gros de Vaud dévoile une partie de sa 25e édition, qui se déroulera du 21 au 25 août 2019.

par
Le Matin
Les frères de Michael Jackson se produiront le jeudi 22 août 2019.

Les frères de Michael Jackson se produiront le jeudi 22 août 2019.

DR

Le Venoge Festival maintient le cap de la diversité musicale en annonçant cinq artistes qui marqueront les cinq jours de sa 25e édition en 2019.

Le mercredi 21 août, c'est Prophets of Rage qui est attendu à Penthalaz. Formé en marge de la dernière campagne présidentielle américaine, le supergroupe réunit des membres de Rage Against The Machine (Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk), Public Ennemy (DJ Lord et Chuck D) et Cypress Hill (B-Real).

Le jeudi 22 août, place à The Jacksons: Jackie, Tito, Jermaine et Marlon, connus à l'origine avec leur frère Michael sous le nom de The Jackson Five, proposent une tournée événement pour le 50e anniversaire du groupe.

Vendredi 23 août, le DJ français Feder enchaînera ses tubes comme «Goodbye»,«Lordly» ou «Breathe».

Une chorale au Venoge

Samedi 24 août, Lakevoices Cudrefin et Lakevoices Lausanne reprendront Stromae, Zazie, Laurent Voulzy, Coldplay, Queen ou encore Amy Whinehouse.

Enfin dimanche 25 août, c'est Amir qui viendra à la rencontre de son public. Révélé par l’émission «The Voice» en 2014 et désigné pour représenter la France à l’Eurovision en 2016, l'auteur-compositeur-interprète franco-israélien n'en finit plus d'enchaîner les succès et les récompenses.

Davantage d’information sur la programmation du Venoge Festival seront dévoilées chaque mois d’ici à avril 2019. Les billets pour toutes les soirées du festival sont disponibles en ligne dès le mardi 11 décembre 2018 à 7 h. Loc.: www.venogefestival.ch et Starticket.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!