Jack Osbourne: «The Osbournes» était un cauchemar»

Publié

Jack Osbourne«The Osbournes» était un cauchemar»

Le fils d'Ozzy et Sharon a confié qu'avoir été précurseur de la téléréalité avec sa famille n'avait pas été si cool que ça.

Caroline Piccinin
par
Caroline Piccinin
1 / 10
Image de lancement du show! Ozzy entourant Kelly, au centre Aimee (peu présente dans l'émission) et enfin Sharon entourant Jack.

Image de lancement du show! Ozzy entourant Kelly, au centre Aimee (peu présente dans l'émission) et enfin Sharon entourant Jack.

Visual press agency
Visual press agency
Visual press agency

Alors que la téléréalité venait d'entrer dans les télévision et dans les foyers, en 2002, la famille Osbourne au grand complet se lançait dans la sienne: «The Osbournes».

Jack, qui a aujourd'hui 32 ans, est revenu pour TMZsur cette expérience avec ses parents Ozzy et Sharon ainsi que sa sœur Kelly.

«Dans une certaine mesure, ça a été cauchemardesque, parce qu'on ne pouvait pas anticiper l'impact.» Il développe: «À l'époque, la seule chose que l'on pouvait comparer à «The Osbournes» était la vie réelle. Donc quand le show a été lancé et que c'est devenu un succès, ça a été un choc».

Jack - qui est aujourd'hui père de famille et qui est passé à autre chose - admet que les tensions causées par l'émission ont eu un «effet» sur tout le monde.« Je pense qu'il y a des choses qui se sont brisées à jamais et qui ont changé. Oui, ça a définitivement changé la dynamique de la famille», mais il ajoute qu'ils ont été «capables d'avancer depuis et de rafistoler leurs relations les uns avec les autres».

Une nouvelle version

Dans cet entretien, il a même révélé que lui et sa célèbre famille pensaient à relancer l'émission. «Nous avons envisagé de relancer «The Osbournes» un moment. On s'est posé plein de questions, comment on ferait, à quoi ça ressemblerait. On a vite réalisé que l'on n'aurait pas les moyens techniques que l'on avait à l'époque, l'équipe, les cameramen, etc.. Alors j'ai eu l'idée de tenter le podcast. C'est simple, le montage est minime et on n'a plus qu'à raconter nos trucs!»

Reste plus qu'à patienter pour (re)découvrir les frasques de la famille d'Ozzy, Prince des Ténèbres!

Ton opinion