«The Voice All Stars»: Antony Trice et Anahy réussissent leurs auditions à l’aveugle
Publié

France«The Voice All Stars»: Antony Trice et Anahy réussissent leurs auditions à l’aveugle

Le Vaudois et la Genevoise se sont qualifiés pour la prochaine étape du télé-crochet de TF1.

Les deux candidats suisses sont donc qualifiés pour les cross battles.

Les deux candidats suisses sont donc qualifiés pour les cross battles.

TF1

«Je n’ai pas fait la prestation que je voulais. J’ai été bouffé par le trac», s’est exclamé Antony Trice à la sortie de son audition aveugle. Même si le Vaudois n’est pas content de sa performance à «The Voice All Stars», il aura réussi à convaincre Jenifer ce samedi 25 septembre sur TF1.

Cette dernière est la seule à s’être retournée sur sa prestation de «Puisque tu pars» de Jean-Jacques Goldman. «Honnêtement, je ne savais pas quoi trop chanter. J’ai réfléchi et discuter avec ma mère. «Puisque tu pars» est un monument de la chanson française que Jean-Jacques Goldman a écrit pour son public au moment où il s’en allait pour lui dire qu’il serait toujours là. Je trouvais ça assez symbolique si personne ne se retournait lors de mon audition.»

Même s’il est déçu de ne pas avoir retourné plus de fauteuils, il a avoué qu’il aurait de toute manière choisir l’équipe de Jenifer. «Ma sœur (ndlr: décédée en 2008) était fan de Jenifer. C’était le seul concert qu’elle a vu dans sa vie.»

Quant à Anahy, elle a interprété tout en délicatesse «Mais je t’aime», de Camille Lellouche et Grand Corps Malade. Un bon choix pour la Genevoise car Zazie et Florent Pagny se sont retournés. «Nous avions tous été assez bluffés par cette maîtrise que tu as», a confié l’interprète de «Zen». Malheureusement cela n’aura pas suffi pour convaincre la candidate de la saison 5. «J’ai un profond respect pour ta plume Zazie, mais c’est avec toi Florent que j’aimerais continuer», a-t-elle conclu.

Gjon’s tears, Anahy et Antony Trice sont donc qualifiés pour les cross battles, qui commenceront le 2 octobre 2021, sur TF1.

(F.D.A.)

Votre opinion