25.08.2020 à 11:06

TF1«The Voice»: Pascal Obispo quitte le jury, Vianney arrive

Le chanteur ne rempilera pas la saison prochaine. Il a expliqué les raisons de son départ sur son compte Instagram.

par
L. F.
Pascal Obispo précise qu’il fait «simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie».

Pascal Obispo précise qu’il fait «simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie».

TF1

«Je souhaitais vous annoncer que je ne ferai pas partie du prochain épisode.» Pascal Obispo a annoncé son départ de «The Voice» lundi sur Instagram, confirmant ainsi l’information donnée par «Puremédias».

«L’aventure de «The Voice» a été grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel. La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été un pur cadeau, enrichissant et pré́cieux, écrit Pascal Obispo. Je souhaitais vous annoncer que je ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à̀ dire un grand merci à̀ TF1, à̀ la production ainsi qu’à̀ mes amis du jury et bien sûr, à l’indétrônable Nikos.»

Néanmoins, Pascal Obispo indique qu’il ne quitte pas «The Voice». «Je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie.»

Pas de temps pour les futurs talents

L’interprète de «Lucie» explique ce choix par la préparation d’un projet depuis de long mois et qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de sa part. «Ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à̀ l’émission et coacher de futurs talents», justifie-t-il.

Pascal Obispo compte présenter ce nouveau projet artistique aux alentours de la nouvelle année.

Rappelons que Lara Fabian ne fera pas non plus partie du jury la saison prochaine. La chanteuse et Pascal Obispo seront remplacés par Vianney et Florent Pagny, coach dans les sept premières saisons du télé-crochet. De leur côté, Amel Bent et Marc Lavoine ont rempilé.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Raté

26.08.2020 à 10:01

C'est qui lui ? on le vois mais on ne l'entend pas , encore un inutil du show, mais pas du business.

admirateur

25.08.2020 à 12:12

un artiste authentique et grand pro. merci Monsieur vous honnêteté envers les futurs artistes qui ont effectivement besoin de "mentors" investis à 100%. chapeau bas.

Moi

25.08.2020 à 11:44

Au revoir président, au revoir...