Télévision: «The Voice» revient le 6 février avec une grande nouveauté
Publié

Télévision«The Voice» revient le 6 février avec une grande nouveauté

L’émission de TF1 présentera une équipe de coachs inédite et une étape appelée les «cross-battles».

par
L. F.
De gauche à droite: Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et Vianney.

De gauche à droite: Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et Vianney.

Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine, c’est l’équipe de coachs inédite que l’on verra dans la nouvelle saison de «The Voice» qui arrive le samedi 6 février sur TF1.

Florent Pagny retrouve son fauteuil rouge après deux ans de pause, alors que Vianney est le petit nouveau de la bande. Pour Amel Bent et Marc Lavoine, il s’agit de la deuxième participation.

Du chant mongol et bulgare

Ces coaches seront encore davantage mis en avant cette année, puisqu’une nouvelle étape – les cross-battles – les concernera tout particulièrement. Pour la première fois, ils vont saffronter. Tels de véritables joueurs déchecs, ils vont devoir défier un coach avec un talent de leur équipe, qui devra ensuite choisir un de ses talents pour ce face-à-face, explique TF1. Les deux talents chantent l’un après l’autre un titre de leur choix. Le public, présent en plateau, votera pour son favori et enverra le talent directement en demi-finale.

«The Voice» promet un casting de candidats de tous âges et de tous styles dans des genres musicaux totalement différents. Hormis la variété française ou internationale, la pop, le funk, le rock ou le rap, on entendra le premier slameur dans l’histoire du programme, du chant mongol et du chant bulgare…

Votre opinion