Neuchâtel: «The Voice»: une fanzone pour soutenir Loris lors de la finale
Publié

Neuchâtel«The Voice»: une fanzone pour soutenir Loris lors de la finale

Si vous voulez voir le Romand chanter lors de la dernière émission de cette 11e saison, le père du candidat organise une soirée. Il nous donne des détails.

par
F.D.A.
Loris n’avait retourné aucun fauteuil lors de son audition à l’aveugle et se retrouve ce samedi 21 mai en finale de «The Voice».

Loris n’avait retourné aucun fauteuil lors de son audition à l’aveugle et se retrouve ce samedi 21 mai en finale de «The Voice».

TF1

Afin de soutenir le Romand Loris pour la finale de «The Voice», son papa Carlo et le Tennis Club du Mail de Neuchâtel ont décidé d’organiser une fanzone ce samedi 21 mai. «Nous l’avions déjà fait pour la demi-finale. C’était exceptionnel, plus de 250 personnes étaient présentes. On va garder la même dynamique pour ce week-end», nous raconte le père du candidat qui précise que la majorité des clients étaient des amis proches de la famille.

«Nous l’avons fait premièrement pour soutenir Loris. Je tiens aussi le restaurant du ReVerre du Mail, donc l’événement est un grand appui pour les membres du tennis et pour la région», ajoute-t-il. La soirée commence à partir de 18 h 30 si vous désirez manger et rendez-vous à 21 h 10 pour regarder sur écran géant l’émission présentée par Nikos Aliagas. «Il y aura aussi un DJ qui animera les pauses publicitaires.»

«Je suis fier de Loris depuis toujours»

Quant à son fils, il va bien. «Je l’ai eu au téléphone cette semaine, il travaille d’arrache pied pour préparer une belle soirée. Il va se faire plaisir. Il y aura de très beaux invités», lâche Carlo par téléphone avant de conclure: «On m’a souvent dit que je devais être fier de mon fils pour son parcours dans «The Voice», mais je suis fier de lui depuis toujours.» Est-ce que Loris sera le futur gagnant de cette 11e édition?

Votre opinion