The Weeknd annule pour voir «plus grand»
Publié

MusiqueThe Weeknd annule sa tournée pour voir «plus grand»

Le chanteur devait se produire à Zurich le 2 novembre 2022. Ce n’est plus le cas. Il prévoit désormais son retour dans des stades.

The Weeknd a fait paraître son dernier album «After Hours» le 20 mars 2020.

The Weeknd a fait paraître son dernier album «After Hours» le 20 mars 2020.

Getty Images via AFP

The Weeknd a annulé sa tournée mondiale qui avait déjà été reportée par le passé. L’artiste a expliqué à ses abonnés Instagram qu’il veut investir dans «quelque chose de plus grand» plutôt que d’aller de l’avant avec les spectacles prévus.

L’ex-compagnon de Bella Hadid devait entamer en 2022 une grande tournée pour son album «After Hours». Des dates aux États-Unis, en Asie ou encore en Europe, dont à Zurich le 2 novembre 2022, étaient prévues. Il a écrit sur le réseau social: «En raison des contraintes des arénas et de la demande pour plus de spectacles, je veux faire quelque chose de plus grand et de spécial pour vous qui nécessite des stades.»

Il précise que tous les billets pour la tournée prévue seront automatiquement remboursés et que les détenteurs d’un sésame seront prioritaires pour en acheter pour les shows dans les stades lorsqu’ils seront mis en vente. Les futures dates et les prix des billets de la nouvelle tournée n’ont pas encore été révélés.

(F.D.A.)

Votre opinion