CashThe Weeknd dépense 7 millions de dollars pour le Super Bowl
Le chanteur veut donner la meilleure performance possible lors de la mi-temps de l’événement. Pour cela, il n’hésite pas à puiser de l’argent dans ses propres comptes bancaires.

The Weeknd va chanter lors de la mi-temps du Super Bowl, le 7 février prochain.
The Weeknd ne fait pas les choses à moitié pour s’assurer que son concert de la mi-temps du Super Bowl se déroule bien. Le chanteur va dépenser 7 millions de dollars de sa poche dans la production du show.
Il sera sur la scène du Raymond James Stadium de Tampa Bay, en Floride, le 7 février, et fait tout ce qu’il peut pour que sa vision s’accomplisse à la perfection pour les spectateurs, surtout en cette période de pandémie qui fait que la majorité des fans devra regarder le match de chez eux. «On se concentre sur le fait de toucher les fans chez eux, donner une expérience cinématographique, et on veut faire ça avec le Super Bowl», a-t-il dévoilé à Billboard.
Un rêve qui va se réaliser plus tôt que prévu
Son manager, Amir «Cash» Esmailian, admet que l’événement était quelque chose qu’ils avaient toujours espéré faire, mais qu’ils ne pensaient pas faire de sitôt. «On a toujours pensé au Super Bowl, et on a toujours eu un échéancier pour nos buts. Celui-ci s’est réalisé quelques années plus tôt que prévu», explique-t-il.
The Weeknd n’a pas encore partagé de détails sur son projet pour ce concert, mais il se fiche des dépenses qu’il aura à faire «afin de faire le concert de mi-temps qu’il a imaginé», selon son autre manager, Wassim «Sal» Slaiby. «L’argent n’a jamais été son but», explique Amir Esmailian. «Je ne savais pas ce que cela faisait d’avoir de l’argent, je ne sais pas ce que ça fait de perdre de l’argent si je n’en ai jamais eu», ajoute la star. «Même de nos jours avec le label, je leur dis que je vais mettre mon propre argent dans les clips», confirme-t-il.
Sur le terrain, les Kansas City Chiefs affronteront les Tampa Bay Buccaneers.