Publié

Série TV«The Witcher»: le tournage reprend sans Henry Cavill

Selon «The Sun», l’acteur s’est blessé à une jambe lors d’une cascade.

«Ce n’était pas assez grave pour appeler une ambulance mais ça a chamboulé le calendrier de tournage car il ne peut pas marcher correctement», a dit une source au journal «The Sun».

«Ce n’était pas assez grave pour appeler une ambulance mais ça a chamboulé le calendrier de tournage car il ne peut pas marcher correctement», a dit une source au journal «The Sun».

Netflix

Le tournage de «The Witcher» a dû reprendre sans son acteur principal, Henry Cavill, après une blessure à une jambe. Selon plusieurs sources, l’acteur portait un harnais de sécurité et était suspendu à 6 mètres au-dessus du sol lorsque l’incident s’est produit. Et, bien qu’il n’ait pas été hospitalisé, le tournage a été interrompu car la star ne pouvait plus marcher correctement, selon le journal «The Sun», et les médecins lui ont ordonné de se reposer.

«Le tournage a été affecté à cause de ce qui est arrivé à Henry. Il était sur un parcours d’assaut et s’est blessé à une jambe. Il s’est soudainement arrêté et avait manifestement très mal. On ne savait pas si un objet avait heurté sa jambe ou il s’agissait d’une sorte de blessure aux ischio-jambiers ou musculaire, a expliqué une source à «The Sun». Ce n’était pas assez grave pour appeler une ambulance mais ça a chamboulé le calendrier de tournage car il ne peut pas marcher correctement.»

Troisième interruption

Le tournage aux studios Arborfield au Royaume-Uni se poursuit maintenant sans la star, qui se remet de ses blessures. C’est déjà la troisième fois que le tournage de la saison 2 de «The Witcher» est suspendu. D’abord en mars, lorsque l’acteur Kristofer Hivju a révélé qu’il avait été testé positif au coronavirus, puis le mois dernier après plusieurs cas positifs de Covid-19.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Merlin

14.12.2020 à 18:03

On leur a manifestement jeté un sort...

Mulan

14.12.2020 à 17:20

C'est de la daube